Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Coucou coucou coucou les p'tits amis!!!!!

J'ai honte, vraiment honte...après cette longue absence.

 

La p'tite plume a même l'impression d'être une invitée sur son propre p'tit nuage.

 

Mais je vous promets de me rattraper car, enfin, je vais avoir plus de petits trous dans mon emploi du temps très chargé!

 

Alors, quel programme? Essentiellement de petits textes tous légers, quelques points de vue, des idées en vrac, des bêtises, des instants...

 

Je tiens tout de même à remercier les visiteurs toujours plus nombreux qui sont restés fidèles à mon p'tit coin (confortable?). Restez, restez...Je reviens!

 

Un petit bisous sur chaque joue et à tou de suite ;)

 

 

 

La p'tite plume

 

PS: Je sais qu'une promesse de petite plume est quelque chose de bien léger...Cependant, elle promet de se plomber un peu...Car vous m'avez manqué!!!!!

 



21/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres