Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Enfin les vacances!!!!

Coucou, c'est la p'tite Plume qui revient vous voir tous les jours désormais pendant presque deux mois et quasi sans interruption!!!! (heureux...?!).

Voilà enfin les vacances qui pointent le bout de leur nez pour moi et je compte bien en profiter pour échafauder plein de projets sympas: comme écrire des histoires de brosses à dents cannibales ou faire une interview de mon poisson rouge...

J'ai aussi une ou deux petites choses à vous annoncer:

  •  tout d'abord, l'ouverture très prochaine d'un forum dédié à l'écriture, à la littérature, au cinéma, aux papotages...sur le blog. Si quelqu'un veut s'associer à moi pour le créer cela me ferait très plaisir.
  • Je vais aussi créer une rubrique "cartes postales" sur le blog pour raconter mes découvertes de cet été en matière de voyages ou autres...N'hésitez pas à m'envoyer aussi vos propres articles si vous souhaitez les voir publier sur mon blog. Cette nouvelle rubrique sera, je l'espère, basée sur le partage de nos expériences dont il sera aussi possible de discuter sur le forum.

Voili voili voilou...J'espère vous revoir très bientôt sur mon blog et vous découvrir sur le forum.

PS: Si vous souhaitez me poser des questions ou vous associer à moi pour créer le forum ou que je publie un de vos articles, cliquez sur "contacter l'auteur" (une de mes chères lectrices l'a déjà fait et je l'en remercie : )!!!).

Voilà, gros bisous!!!!

La P'tite Plume



24/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres