Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

La p'tite plume est obligée de s'envoler pour quelques temps...Mais le vent se chargera bien de la ramener! A CONSULTER, IMPORTANT!!!

Voilà, la P'tite plume informe tous ses chers lecteurs que jusqu'à mercredi prochain, elle ne pourra plus écrire d'articles sur son blog en raison d'une importante raffale de révisions qui vient de s'abattre sur elle!! J'en suis vraiment confuse mais vous promets de jolis textes pour mercredi après-midi et un article sur un roman que je viens de terminer: "La Pitié dangereuse" de Stefan Zweig! Alors rendez-vous mercredi!

PS: J'ai remarqué que vous étiez de plus en plus nombreux à venir me lire, j'y ai été très sensible et vous remercie beaucoup! D'autre part, ne soyez pas timide et laissez moi un petit mot avant de partir si le blog vous a plu ou si vous avez une suggestion à me faire...A bientôt et revenez tous aussi nombreux! Merci.

La p'tite plume



15/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres