Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Moi plus tard, je chevaucherai de grands oiseaux blancs...

 

 

Tu es d'une espèce bien spécifique mais comme tes semblables tu semble docile...Tu m'emmèneras où je dois aller, je le sais ; tu iras aussi loin que je te le demanderai.

Quand il vole, mon oiseau ne me répond pas: Il se concentre, il ronronne...Prend-il seulement le temps de respirer ?

Mon oiseau est difficile à satisfaire et je crains qu’il ne se fasse jamais à la mentalité écolo car il s’obstine à ne manger que du kérosène.

 

 

 

 

Ce n'est pas un oiseau fier puisqu'il fait semblant de se laisser guider par d'autres, pourtant je ne peux avoir confiance qu’en lui car les hommes ne sont pas toujours fiables, j’ai souvent été déçue d’ailleurs. Certains ne jugent mon oiseau que sur son aspect extérieur...Est-ce que ça n’est pas du racisme ça peut-être ? En effet, mon oiseau est rassurant quand il brille de beauté mais il fait peur dès le début de sa vieillesse : peur de ne jamais arriver. Moi, je dis que nous sommes les seuls à blâmer car certains complotent contre mon oiseau...Mais ne t’inquiète pas mon ange, je ne laisserai personne t’empêcher de voler : Je sais qu’on arrivera à bon port mon avion préféré ! D’ailleurs, nous allons bientôt atterrir et je sens déjà dans mon ventre des petits papillons voler...Alors forcément, je sais que j’embarquerai à nouveau avec toi pour une autre aventure.



09/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres