Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Parce que les plumes ça s'envole et c'est difficile à retrouver!

Voilà, je voulais juste écrire un petit article pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne mon blog parce que ce n'est pas forcément évident (même pour moi qui viens juste de l'ouvrir: c'est dire!!!).

Alors, voilà un récapitulatif des différentes catégories que vous trouverez dans la colonne de gauche apellée articles. Il suffit de cliquer sur l'une de ces catégories pour avoir accès à une liste de tous les articles de celle-ci du plus récent au plus ancien (vous pouvez aussi cliquer sur tous les articles pour avoir accès à une liste des catégories en gris et leurs articles dessous en bleu):

  • Tout d'abord, Mes bouquins tous fins : Catégorie où vous trouverez toutes mes critiques littéraires, tous les romans qui me sont chers et leurs auteurs...N'hésitez surtout pas à laisser un avis sur eux où à poser des questions si je ne suis pas claire!
  • Ensuite, dans Ma p'tite actu vous trouverez en vrac des petites chroniques amusantes sur la vie quotidienne, mes découvertes, mes loisirs, mes influences, mes humeurs...Bref ma p'tite vie quoi! Mais aussi des infos sur l'administration du blog (n'hésitez pas à venir voir si vous êtes un peu pommé!).
  • Puis, dans les catégories Mes films et Mes stars vous trouverez des articles sur les différents films qui me plaisent ou non et des articles aur leurs interprètes ou sur mes chanteurs préférés, mes écrivains chéris...Et ceux que parfois, je rencontre en vrai (fin oui, bon, faut pas rêver, c'est arrivé une fois...).
  • Enfin, nous arrivons à la partie qui me tient le plus à coeur, celle où vous trouverez tous les textes de ma plume, des petites histoires rigolotes ou des points de vue sur la vie...J'attends de vous plein de commentaires, des critiques, des conseils, ou même simplement une courte impression. Merci d'avance. Vous trouverez tout ce contenu dans Des textes qui me chatouillent l'esprit.

Quant au forum, il n'est pas encore ouvert, je suis en train de le configurer et il ouvrira sans doute au mois de juillet (désolée) mais n'hésitez pas à dialoguer avec moi ou d'autres lecteurs grâce aux ommentaires, pour le moment...A bientôt alors!

La p'tite Plume qui vous souhaite bonne lecture!



13/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres