Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Joyeux Noël

 

 

 

Joyeux Noël, oh oh oh !

 

 

Mes chers amis,

 

Ce soir est un moment comme il
y en a rarement au sein de nos sociétés qui deviennent de plus en plus
individualistes et donc violentes.

 

Noël est un moment à part. La
rencontre de tous nos intérêts personnels pour ne créer qu'un seul but commun:
être bien ensemble.

 

Mes pensées, ce soir, vont à
tous ceux à qui ce moment rappelle leur solitude.

 

Comme je suis encore une petite
fille, et que je compte bien le rester le plus longtemps possible, j'espère que
tous mes petits lecteurs viendront découvrir leur cadeau de Noël demain matin.
Sous le sapin, la Petite Plume déposera un conte, un vrai conte de Noël. Car ce
soir, et tous les jours qui suivront pour ceux qui croient à Noël, les
contes sont notre seule vérité, non?

 

 

 

JOYEUX NOËL A TOUS

 



24/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres