Le rugueux de ma plume

Le rugueux de ma plume

Articles


Des textes qui me chatouillent l'esprit...


l'auto...biographie.

Nuit noire, un après-midi de printemps...

Moi plus tard, je chevaucherai de grands oiseaux blancs...

Bonne fête au bel inconnu...

Le peignoir au lasso et mon p'tit orteil sans défense!!!

Les pensées du cimetière de Triliduc

Rêves aquatiques (un récit quotidien)

Fantômes

Là où le ciel fait l'amour avec la mer


Ma p'tite actu


Joyeux Noël

Arrête de rêver!

Coucou coucou coucou les p'tits amis!!!!!

Enfin les vacances!!!!

A mon cher lecteur

Coucou me revoilou!

La p'tite plume est obligée de s'envoler pour quelques temps...Mais le vent se chargera bien de la ramener! A CONSULTER, IMPORTANT!!!

Coucou les p'tits amis!!!


Bienvenue!!!


Parce que les plumes ça s'envole et c'est difficile à retrouver!

Légère présentation



Coucou coucou coucou les p'tits amis!!!!!

Renan Luce